Processus corps
« Faites savoir au corps le cadeau qu’ils sont et ils seront un cadeau pour vous »
Présentation processus corps
Access a découvert plus de 50 processus corporels; les énergies qui peuvent faciliter un corps à changer et à transformer. Chacun de ces processus dynamiques peut être exécuté comme une énergie pratique qui invite le corps à commencer à guérir et à se créer. Les classes de processus corporels sont facilitées par les BPF (Body Process Facilitators) et peuvent être offertes une ou deux à la fois.
Aimeriez-vous avoir une communion unique avec votre corps, créer plus de facilité et moins de douleur et avoir le choix d’avoir l’air totalement différent?
Qu’est-ce que vous et votre corps choisissez? Et si l’incarnation était sur la joie de cela? la facilité, la joie et la gloire?
Et si votre corps était une boussole ou un guide des secrets, des mystères et de la magie de la vie ? Les classes Access Body ont été créées par Gary Douglas et Dr Dain Heer.
Le but est de vous inviter à utiliser des processus verbaux et des exercices pratiques pour débloquer la tension, la résistance et la maladie du corps en déplaçant l’énergie qui le maintien en place.
Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous vous reliez à votre corps, vous commencez à changer votre relation avec tout dans votre vie.
Comment se déroule la séance ?
Une séance individuelle de processus corporel d’Access Consciousness, qui dure entre 60 et 90 minutes, au départ la personne est allongée et habillée sur une table. En fonction du processus utilisé, la personne changera de position.
Tout d’abord, je prends contact avec une partie du corps (le bras) de la personne. Je demande au corps ce dont il a besoin parmi les soixantaines processus. Selon le processus choisi, je pose mes mains sur une ou plusieurs parties du corps, je peux aussi positionner mes mains là où le corps le demande et me laisse guider par le processus.
Parmi les processus corporel d’Access Consciousness, il y en a certains où des personnes ont vu un changement important, par exemple pour des allergies, manque d’énergie, dérèglements hormonaux, etc. Les personnes réagissent différemment selon ce que leur corps est prêt à libérer et accéder au changement souhaité.
Exemple de processus :
– Correction de vision : ce processus aide à contribuer à la correction de la vision. Il pourrait aussi bien aider pour les problèmes de sinus. En ajoutant « Somme zéro de trauma » au processus de vision, cela pourrait aussi aider à défaire les expériences traumatiques aux yeux, tel qu’être exposé à la lumière brillante des flashes.
– MTVSS (Molecular Terminal Valence Sloughing System / Système de mue terminale de la valence moléculaire) : peut être utilisé d’un millier de façons différentes et à chaque fois il crée une possibilité différente. Ce sont toutes les façons dont vous avez verrouillé votre corps, pensant que cette réalité est la somme totale de ce que vous pouvez faire et être. On l’utilise souvent pour stimuler le système immunitaire spécifiquement, suivi ou non d’autres processus corporels
– Lifting facial : un incroyable processus qui inverse les apparences du vieillissement sur le visage et crée des effets similaires sur le corps entier. Si on l’effectue d’une façon régulière (au moins 20 fois), il apparait être permanent.
– Systèmes séquentiels triples de scénarios induits par la drogue, perfectionnisme et insanité : ce processus est conçu pour toute sorte d’addiction en général. Par exemple sous l’emprise de la drogue, vous percevez l’insanité et vous absorbez les jugements venant des autres.
Les séances corporelles sont accessibles à tous, il n’y a aucun effet secondaire.
Tous les processus, quand on les pratique, procurent un bien être total dans tout le corps et au-delà de ce qu’on peut imaginer.